Your language:FrancaisNederlandsEnglish
Partager la page:En cours de construction...
Contact us:mail@2oz.be
Personal Space:

Le troisième roadtrip de notre périple a démarré de plus belle ce mercredi 23 janvier.

Après la résolution d’un petit problème de batterie plate et des adieux déchirants avec nos compagnons d’ abricots de Cooinda, nous avons avalé les 200km nous séparant du Murray Sunset National Parc. A cause d’un timing serré, nous avons malheureusement dû faire une croix sur les Grampians, trop éloignés de notre itinéraire, et avons opté pour ce parc accessible uniquement aux 4×4 (y a pas de route :-)).

Au programme, traversée d’étendues désertes sur une centaine de kms vers les Pink Lakes (qui ne sont absolument pas roses soit dit en passant et à la limite du lac asséché) avec bush camping pour une nuit. Nous avons ainsi passé 2 jours au milieu des émeus, serpents (qu’on a toujours pas croisés) et des paysages se rapprochant de la savane (en priant de ne pas rester coincés dans le sable ou de crever sur les rochers :-)). Choupette s’est éclatée pour sa première expérience semi-désertique.

Nous voilà de retour sur une route digne de ce nom. Nous allons la suivre pendant quelques centaines de kilomètres avant de tâcher de trouver un camping peinard au bord de la Murray (que nous allons de nouveau longer pendant quelques temps).

G’day.

 

Murray Sunset National Park 4WD

[MultipleMarkerMap id=”MultipleMarkerMap115″ z=”6″ lat=”-36.2872974″ lon=”141.0458369″ marker=” -34.6927932,141.4309582,Murray Sunset National Park
—————————
Petite halte désertique.” w=”600″ h=”400″]

Comments
  1. Nico says:

    Ahhhhh! Ca continue en toute beaute!!! Pas moyen de chmeter ou se faire fister par une fendue dans ces contrees desertique… Comme promis je travaille toujours mon bon parler belge… On saurait peut etre finir en milieu de semaine avec ces veroles d’abricots qui commence a nous courir sur le coquillard!!!! Allez je vous becote et prenez soin de vous (et de Choupette). Je vous laisse j’ai rendez-vous au carnaval de binche… A moi les zizi couincouin!!!!!!!!!!!!!!!!

You must be logged in to post a comment.